Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilive.over-blog.com

Pennsylvanie, New York, voyage, humour....

Mon premier Thanksgiving, parade de Macy's

Parade de Macy's 2016, 90'eme.

Parade de Macy's 2016, 90'eme.

Demain c est Thanksgiving, l'entreprise de Sylvain nous a offert une grosse dinde qui vaut 3 poulets...Nous sommes deux. J avais l'intention de la cuisiner, avant d apprendre qu'il faut la decongeler trois jours avant....du coup on la garde pour Noel.

Thanksgiving, c est aussi le jour de la grande parade du magasin.

Le pere Noel

 Elle commence a 9h00 du matin, et se termine a 12h. Vous arrivez vers 8h00, vous etes deja tres en retard et serez surement bloque au fond d une rue.

 

La langue francaise est riche d adjectifs, mais de tous ceux que je connaisse aucun n'est assez fort pour decrire de cette foule... Pourtant j ai pris le metro a Tokyo, la  plus grande aire urbaine du monde.

 

Mon premier Thanksgiving, parade de Macy's
Mon premier Thanksgiving, parade de Macy's
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial ce petit blog pour mon futur voyage aux États Unis ! Ce fut un délicieux moment de te lire :) a très vite
Répondre
L
Thank you very much ! c est plaisir de partager avec des lecteurs aussi sympas ;)<br /> a bientot