Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilive.over-blog.com

Pennsylvanie, New York, voyage, humour....

Time Square mon Amour

Time square

Time square

Time square

 Un shoot de coke pour les yeux.

.  <Accro tu seras > 

Bouche de metro de Time Square

 

Time Square tient son nom du celebre journal New York Time, son siege se situe juste en face du metro.

naked cow boy

On y trouve  des theatres avec les fameuses comedies musicales. (Brodway)

Des touristes perdus, les 'fakes' supers heros (leur cousins on va dire)......un 'tips' contre une photo.

 

On y trouve des parts de pizzas a 1$, des millions de magasins dont M&Ms, Disney, levis...

 J'ai toujours hate d y retourner.

Time Square mon Amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Article sympa avec de belles illustrations. La comedie Newsies que de beaux souvenirs je l'ai vu a ses debuts en 2012, impossible de s'endormir tellement ce fut passionnant.<br /> Merci pour votre blog
Répondre
L
merci, je suis contente. Newsies <3 j ai aussi adoree :) sa me donne une idee !